impact écologique des vitre teintees sur l environnement

Poser des films ou vitres teintées dans son bâtiment pour protéger l'environnement

Il existe un tas de bonnes mesures à prendre en considération, mais les plus importantes sont celles que nous appliquons au quotidien. Parmi les mesures qui s’offrent au consommateur lambda, il y a la pose de film ou de vitre teintée sur le vitrage. En effet, les films et vitres teintées ont un impact considérable sur l’environnement qui nous entoure. En repoussant jusqu'à 80% des rayons responsables de l'effet de serre, ils réduisent la température de votre pièce et limitent les risques de surchauffe.
Les Films et vitres teinté ont également un effet écologique puisqu'ils limitent votre climatisation l'été et la déperdition de chaleur intérieure l'hiver. Ce qui en plus, réduit votre consommation en énergie et allège vos factures.

Poser des films ou vitres teintés dans son bâtiment pour protéger son intérieur des rayons ultra-violets et de l’éblouissement

En plus de protéger l’environnement, les films et vitres teintés protègent votre peau contre les effet nocifs des rayons ultra-violets et vos yeux contre les effets de l’éblouissement (facteur non négligeable de la fatigue). De plus, ils protègent les équipements de votre intérieur contre la décoloration.
C’est donc ainsi que les films et vitres teintés sont la solution idéale à votre maison! A la fois écologiques, protecteurs et sécurisants, ils vous permettent de profiter de votre intérieur tout en ayant une bonne conscience vis à vis de votre santé et de votre environnement.
 
Pour une pose rapide et efficace de films ou vitres teintés, faites appel à l’expertise d’Easy-Film et participez à la construction du monde écologique de demain!