vitres teintées pour mieux réguler la temperature

De la même manière, lorsqu’il fait très froid, la basse température de votre pièce peut déranger votre confort en affichant parfois des températures plus rudes qu’à l'extérieur. Pour éviter ces désagréments, les vitres teintées sont certainement votre solution! Voyons voir pourquoi…

Des vitres teintées pour limiter la surchauffe en cas de fortes températures extérieures:

Si pendant l’été le soleil tape sur vos vitres et la température est insoutenable dans votre intérieur, il faut peut être envisager le pose de vitres teintées pour isoler votre pièce. En effet, les rayons ultra-violets chauffent votre pièce et agressent sur le long terme votre peau. De plus, ils participent considérablement à la décoloration des équipements de votre intérieur. Par ailleurs, l’énergie liée à la consommation des équipements de climatisation est réduite et par la même occasion vos factures sont allégées.
 

Des vitres teintées pour se protéger du froid en cas de basses températures extérieures

Si pendant l’hiver vous êtes obligé de monter le chauffage pour réchauffer votre pièce, c’est que vos vitres laissent entrer le froid. Cependant, au lieu de sur-consommer l’énergie liée à l’utilisation du chauffage, optez plutôt pour des vitres teintées. En effet, les vitres teintées jouent le rôle d’un isolant thermique et permettent de garder une température ambiante dans votre intérieur.
 
En plus de vous offrir un intérieur à température régulée, Easy-film peut répondre à d’autres de vos problématiques en même temps, limiter le vis-à-vis, renforcer vos vitres pour plus de résistance face aux agressions, décorer votre vitrage à l’aide de motifs….. Faites appel à nos experts en la matière et profitez d’un intérieur agréablement confortable en hiver comme en été!