Film ou vitre teintée?

Poser des films teintés sur vos vitres

Les films teintées permettent de protéger votre véhicule contre les risques de surchauffe en été en maintenant une température fraîche dans votre habitacle. Ils permettent aussi de vous protéger ainsi que vos passagers contre les effets nocifs des rayons ultra-violets du soleil. Parallèlement, les équipements de votre intérieur sont protégés contre la décoloration. La pose de films teintés présente un grand avantage de par son coût. En effet, le prix du film et le coût de son installation sont rapidement rentabilisés grâce à l’économie d'énergie générée par la baisse d'utilisation de la somatisation.
 

Mettre en place des vitres teintées

Les vitres teintées présentent les mêmes avantages que les films teintés mais ils sont beaucoup plus résistants. Dans les cas extrêmes par exemple, les vitres teintées sont beaucoup moins susceptibles de se briser en plusieurs morceaux, ce qui réduit les risques de blessures causés par l’éclatement des verres.
Il y a aussi un avantage beaucoup plus évident, c’est le look de la voiture portant des vitres teintées. En effet, elle se distingue considérablement des autres automobiles de par son allure d’élégance et de classe.
 
Dans tous les cas, l’installation de vitres teintées et la pose de film sur vitres permettent de créer une atmosphère douce et vivante dans votre habitacle. Envisager de changer le style de votre véhicule nécessite une mûre réflexion. En effet, cela dépend de votre besoin, vos moyens et surtout votre envie. Des conseillers et professionnels du domaine sont mis à votre disposition pour vous assister et vous accompagner dans l’installation des vitres ou films teintés de votre choix.