films teintés de protection

Très vite, le consommateur a pris connaissance de ses avantages et les a adopté dans son quotidien. Aujourd’hui, l’utilisation des films teintés est répandue particulièrement ceux destinés aux vitrages des voitures. Zoom sur ce produit qui surprend encore de nos jours…
 

Des films teintés pour votre santé

Les teintes pour vitres destinées aux voitures vous protégeront des effets nocifs des rayons infrarouge sur votre peau ainsi que celle de vos passagers. De plus, les équipements de votre habitacle seront protégés contre la décoloration. La température diminuera sensiblement à l’intérieur de votre véhicule, ainsi vous économiserez l'énergie nécessaire au fonctionnement de votre climatisation.
 

Des films teintés pour votre intimité

De part son apport bénéfique sur la santé de vos passagers et celle de votre véhicule, les teintes pour vitres de votre voiture vous protégeront des regards indiscrets des passants et des autres automobilistes tout en vous permettant de garder une visibilité sur la route.
 

Des films teintés pour votre sécurité

Dans les cas extrêmes, les teintes pour vitres de votre voiture agiront comme un retardateur d’effraction et maintiendront les verres cassées collés au films diminuant par la même occasion les risques de mortalité occasionnée par les bris de glace en cas d’explosion.
 
En France, les teintes pour vitre destinées aux voitures sont soumises à une législation stricte. En effet, les films teintées ne doivent ni détériorer la vision du conducteur ni empêcher les forces de l’ordre d’avoir une visibilité claire sur son habitacle. C’est pour cela qu’un avis professionnel peut être intéressant avant d’envisager une pose de films teintés sur le vitrage de votre véhicule.
 
Easy-film, expert dans le domaine et présent dans la région de Basse-Normandie, met à votre disposition des conseillers et des professionnels afin de vous aider à choisir parmi la large palette de choix de teintes pour vitres disponible et de l’installer dans votre voiture en toute sécurité.