glaces teintées pour une totale protection

On note par exemple le recours à des ampoules basse consommation ou à des appareils ménagers économes en énergie, ou encore l’installation de panneaux solaires photo-voltaïque. Une technologie moins connue, qui existe pourtant depuis plus de 30 ans, pourrait aider les français à réduire rapidement et sensiblement leur utilisation d'énergie et par la même occasion alléger leurs factures d’électricité. Il s’agit des glaces teintées.
 

De quoi s’agit-il?

Il s’agit en effet d’une plaque de verre épaisse et transparente servant de vitres et pouvant protéger votre intérieur contre les risques de surchauffes et contre les rayons utlra-violets du soleil. Ils permettent aussi de protéger les équipements se trouvant à proximité de vos vitrages contre la décoloration. Ils réduisent ainsi considérablement l’impact de la chaleur sur votre peau diminuant par la même occasion les risques de maladies de peau.
En plus d’être pratiques et bénéfiques pour la santé, les glaces teintées sont économiques. En effet, la consommation d'énergie dans votre bâtiment est réduite allégeant parallèlement les coûts liées à la climatisation.
La glace teintée c’est aussi le meilleur moyen pour renforcer la sécurité de votre maison ou tous les autres cas de vandalisme dans les entreprises. En effet, la glace teintée va jouer le rôle d’un retardateur d’effractions assurant ainsi une protection efficace contre les cambriolages.
 

Pour une pose réussie, une intervention professionnelle s’impose:

Le recours aux glaces teintées améliore les conditions de travail tout en réduisant l’effet de serre et la sensation de froid aux abords des fenêtres. Leur installation est simple mais nécessite une intervention professionnelle pour une pose efficace et réussie.