utiliser un film sans tain pour ne pas être vu

Caractéristiques du film sans tain

 
Le film sans tain joue sur le phénomène du balancement de la lumière. Il a la capacité de fonctionner comme un miroir d’un coté de la vitre et de conserver une transparence totale de l’autre coté. Ce qui confère aux personnes se trouvant à l’intérieur de la pièce le pouvoir de voir ce qui se passe à l’extérieur du vitrage sans être vues.
 

Avantages du film sans tain

 
Le principal avantage du film sans tain est celui de pouvoir voir sans être vu ( sauf le soir si la pièce dispose d’une lumière) mais il n’est pas le seul. En effet le film sans tain vous protège des rayons de soleil tout en évitant une obscurité totale de la pièce et diminue le risque de décoloration des équipements de votre pièce.
De plus, le film sans tain maintient les morceaux de verres en cas de bris de glace empêchant ainsi les risques de blessures.
Le film sans tain est la solution idéale pour créer une atmosphère intime et discrète chez soi sans pour autant se priver de la lumière du soleil.
Il est recommandé de l’utiliser dans toutes les surfaces recevant du public ou dans des lieux ou une surveillance discrète est nécessaire: banques, salon de coiffure, bureaux, rez-de-chaussée, salle de danse….
 

Une pose rapide et durable

 
Pour une pose de films sans tain rapide et efficace sur vos vitrages, faites appel à l’équipe d’Easy-film. En effet, la pose ne nécessite pas des travaux de rénovation et peut tenir plusieurs années après son application. De plus, il est possible de choisir jusqu’à 5 coloris différents. De quoi créer une atmosphère agréable dans votre intérieur!