films pour vitrages avant de penser ecolo

Des films pour vitrages pour limiter la surchauffe du bâtiment:

Claires ou foncés, les films pour vitrages permettent d'empêcher la chaleur de pénétrer votre bâtiment et par la même occasion les rayons ultra-violets. Ils limitent ainsi les risques du cancer de peau et diminuent le risque de décoloration des meubles et des équipement se trouvant à proximité de vos vitres. Ainsi, votre intérieur conservera une température ambiante tout en gardant une décoration fraîche.

Transposables sur tout: même sur vos vérandas!

Les films pour vitrages sont transposables sur tous les types de bâtiments. Pour votre véranda par exemple, des films pour vitres sont spécialement conçus pour ce type de vitrages. Ils permettent de réduire les risques de propagation d’incendie. Par ailleurs, leur résistance leur confère le pouvoir de résister contre les intempéries et les effractions. Les films maintiennent les éclats de verre et limitent ainsi les risques de blessures.
Faciles à poser, économiques et écologiques, les films pour vitrages sont une véritable alternative aux matériels de climatisation, coûteux et fortement consommateurs d'énergie.

Selon les saisons ou selon vos envies Easy-film vous offre la possibilité d’installer des films sur mesure sur vos vitrages. Leur installation est rapide et efficace et ne nécessite pas des travaux de rénovations. Ainsi, vous pouvez profiter rapidement de votre intérieur nouvellement habillé!