isolation thermique fenêtre pour l'hivers

 

Une isolation thermique pour vos fenêtres en hiver

 
Les fenêtres influencent considérablement le maintien ou pas de la chaleur de votre habitation et évitent considérablement la déperdition de celle-ci. Les remplacer par des fenêtres à double ou triple vitrage peut s’avérer un excellent moyen d’économiser l’énergie et par la même occasion les coûts liés au chauffage.
Vous pouvez aussi envisager la pose de films de survitrage anti-froid. Invisibles et faciles à poser, ils ont un effet anti-buée et sont efficaces pour maintenir la chaleur de votre intérieur pendant l’hiver.
 

Une isolation thermique pour vos fenêtres en été

 
Les films pour fenêtres sont particulièrement efficaces en terme de lutte contre les effets de la chaleur et des rayons ultra-violets. il peuvent bloquer jusqu’à 80% de la chaleur extérieure par rapport à un verre non traité et permettent de réduire l’énergie liée à l’utilisation du climatiseur et par la même occasion vos factures d'électricité.
Les films pour fenêtres sont la solution idéale pour les personnes qui préfèrent éviter les rideaux épais qui mettent leur intérieur à l’ombre. En effet, les films pour fenêtres maintiennent la température de votre bâtiment sans pour autant diminuer sa luminosité.
 
Installé en basse normandie depuis 2008, Easy-film propose de vous assister dans la mise en place d’une bonne isolation thermique pour vos fenêtres et d’assurer ainsi le confort de votre intérieur.