Protéger vos engins de chantier

il est important de penser au bien être des conducteurs et de vos salariés. Pour éviter qu'ils ne soient éblouis, ne souffrent de la chaleur ou soit trop exposés aux rayons nocifs du soleil, il est important de doter les parties vitrées des habitacles des engins de films sur verre.

Leur coût de pose et d'acquisition est très raisonnable et permettra de changer radicalement le confort des salariés en optimisant leurs conditions de travail. C'est donc une meilleure productivité à la clé pour l'employeur et une protection garantie pour l'employé ! Suivez le guide pour trouver le film sur verre qui correspond le mieux aux besoins de vos salariés.

Protéger vos salariés des risques d'éblouissement
Le film sur verre possède des capacités étonnantes permettant de réduire de plus de 75 % l'effet d'éblouissement du conducteur. Il doit être appliqué sur toutes les surfaces vitrées et possède l'incroyable qualité de ne pas réduire la visibilité. Ce type de vitre est idéal lors du travail sur des chantiers de nuit où les lumières des autres engins peuvent gêner la vision de vos conducteurs.
Eviter la surchauffe des cabines des conducteurs : gagner en confort de travail
Les films sur vitre permettre également de refléter la chaleur et de diminuer son ressenti de près de 80% à l'intérieur des cabines des engins. Idéal donc pour permettre à vos conducteurs de travailler dans des conditions agréables surtout en été où lors des chantiers de construction où la chaleur peut rapidement monter ! Economie garantie sur l'utilisation réduite de la climatisation.
Protéger vos employés des UV nocifs pour la santé
Les films pour vitres de véhicules peuvent également être traités contre les UV permettant de les filtrer à plus de 99% et garantissant une sécurité totale pour vos salariés à ce niveau là !