film sur verre imitation vitrail

Mais il n'est pas évident de réussir à modifier l'aspect de sa décoration sans entamer sérieusement son budget ! Pour éviter d'avoir à débourser des milliers d'euros à chaque évolution de vos idées en matière de déco intérieure, voici une petite astuce : les films sur vitres !

Non seulement, ils protégeront les habitants des rayons nocifs du soleil (UV), vous aideront à réaliser des économies d'énergies et vous apporteront une touche d'intimité bienvenue, mais ils sauront s'adapter à vos envies du moment !
La tendance actuelle : le vitrail pour une ambiance zen et sereine
La mode de ce début d'année, pour accueillir les beaux jours qui pointent leur nez, c'est d'opter pour une décoration zen et relaxante ! Pour apporter cette touche de sérénité à votre intérieur n'hésitez pas à jouer sur les couleurs tamisées et pastels, apporter des touches de luminosités grâce à des lampes d'appoint ou des bougies.
Mais le must dans cette tendance reste la pose de film pour vitre imitant l'effet vitrail ! Les couleurs éclatantes permettent d'apporter du dynamisme à la pièce et de faire danser les reflets lumineux des rayons de soleils qui pénètrent dans votre intérieur ! Une multitude de modèles de vitraux est disponible pour s'adapter à votre décoration existante : autant au niveau des couleurs (tons froids ou teintes plutôt chaudes selon celles vos murs et meubles) que du style (du vitrail très traditionnel avec des scènes religieuses au plus moderne représentant un art abstrait mettant en valeur les tonalités de lumières).
Le vitrail est une astuce efficace pour changer l'atmosphère de votre maison à moindre coût, et grâce aux films repositionnables fonctionnant avec l'électro statisme, vous pourrez modifier à l'infini les combinaisons de décoration de votre intérieur.