Film pour vitre repositionnable

besoin de plus d'intimité ou pour lutter contre le vandalisme, les effractions et les graffitis, ... Si les films pour verre sont efficaces dans toutes ces situations, il existe une multitude de modèles qui s'adapteront à vos besoins. Parmi eux, les films pour vitre repositionnables. Petit tour d'horizon de leurs avantages et de leur fonctionnement presque magique faisant appel aux capacités étonnantes de l'électro statisme !

L'électro statisme, comme ça marche ?
Selon le principe scientifique « Tout frottement entre deux ou plusieurs corps produit une charge électrostatique », il est donc plus facile de comprendre l'efficacité du film pour vitre repositionnable faisant appel à cette force électrique pour se maintenir sur la surface vitrée sans avoir besoin d'aucune colle. En enlevant la protection plastique sur le film, l'électricité statique agit et permet d'associer les deux surfaces en toute simplicité et sans ajout d'aucune matière supplémentaire.
Les avantages des films repositionnables
Si leur durée de vie est souvent inférieure aux films pour vitre classiques, il reste que le film sur verre repositionnable a de nombreux avantages : sa facilité d'entretien (de l'eau savonneuse suffit à lui rendre son éclat), sa capacité à changer de place selon vos désirs ou encore le caractère non définitif de sa pose vous permet d'effectuer de nombreux tests à moindre coût pour trouver le film sur verre correspondant vraiment à vos attentes. Quant à l'aspect esthétique, vous pourrez changer de motifs ou de style selon les saisons ou l'évolution de vos goûts (idéal pour orner les chambres d'enfants et faire évoluer leur décoration en même temps que leurs envies).