Les films décoratifs

Pour apporter un peu de gaieté à une cloison intérieure, embellir une véranda ou habiller un espace extérieur, le film sur verre s'adapte à vos besoins et vos envies décoratives pour devenir un élément d'élégance.

Une multitude de film sur vitre pour des intérieurs qui vous ressemblent
Il est possible de retrouver une multitude de films sur verre pour donner un aspect sophistiqué à vos surfaces vitrées. Voici un petit aperçu des opportunités offertes par ces matériaux étonnants qui permettent tous de filtrer les UV (rayons nocifs du soleil), de vous protéger de l'éclatement total de la vitre.
- Le film sur verre « vitrail » : cette technique utilisée principalement dans les églises pour colorer le verre est imitée à la perfection par la pose de film sur vitre. Il est possible de choisir les couleurs assorties à votre intérieur mais également d'adapter la forme du film trompe l'œil à celle de votre fenêtre. Enfin, il existe une infinité de modèles de vitraux, il ne vous restera plus qu'à choisir celui qui vous convient


- Les films sur vitre avec des motifs : vous souhaitez égayer une partie de votre pièce où apporter une touche d'originalité à une chambre d'enfant ou d'ado ? Le film sur verre avec motifs vous permet de choisir le thème qui vous correspond et les couleurs qui se mêleront à votre décoration intérieure afin de s'intégrer avec finesse dans votre maison.


- Les vitres teintées unies : En optant pour un revêtement complet de votre surface vitrée, vous obtiendrez un effet vitre teintée qui sera élégant et efficace. Tout en vous offrant une meilleure intimité, vous pouvez choisir les couleurs de votre choix et même le degré de transparence en allant jusqu'à opter pour un film pour verre dépoli pour laisser passer un maximum de luminosité.