La pose de film sur verre protégez votre vitrine

Chacun sa technique pour rendre sa vitrine attractive, cependant certains principes de base restent communs à toutes les activités. Le fait de poser un film solaire sur la surface vitrée permet de conserver l'éclat des couleurs et évite d'endommager les produits exposés.

La pose de film solaire pour réduire les UV

Le fait d'opter pour la pose d'un film solaire sur l'intégralité de votre vitrine vous permettra de réduire les UV (rayons ultra violet à l'origine de la décoloration des tissus et des matières colorées) de près de 99% ! Votre vitrine pourra ainsi rester en place pendant tout l'été sans voir les couleurs de ces posters, affiches, tissus ou produits altérés par les rayons nocifs du soleil.
Le second avantage est ce film solaire permet de bloquer les émissions de chaleur solaire et vous fera réaliser des économies de climatisation si les bureaux ou l'espace de vente est en contact direct avec la surface vitrée.

Le film sur verre pour rendre vos vitres plus solides

La pose de film sur vitre a une seconde utilité tout aussi pertinente que la première ! Au-delà de l'aspect esthétique et des économies d'énergie réalisées, le film solaire permet de consolider votre vitrine. La résistance de la vitre aux différents chocs (tentative d'infraction, accidents, tempête, ...) est multipliée par trois ! Même si la vitre se brise, tous les petits morceaux de verre resteront collés sur le film et n'exploseront pas dans tout l'espace. Vous protégez ainsi vos employés mais également le public qui est présent dans vos locaux si l'incident se produit pendant les heures d'ouverture.