un film anti-effraction pour votre magasin

En effet, avec la hausse du taux de vandalisme et les vols liés aux émeutes, les films anti-effraction sont de plus en plus indispensables pour vos bâtiments. Il s’agit, d’un film de sécurité qui une fois placé sur vos vitres augmente leur niveau de résistance et diminue considérablement le risque de vol.
 

Le film anti-effraction pour limiter les risques d’effractions

Que ça soit pour augmenter la sécurité du vitrage de vos bâtiments, pour dissuader les combrioleurs ou encore pour limiter les risques liés aux fragments de verre issus de bris accidentels, le film anti-effraction est votre solution.
Le principe est simple, il s’agit d’un tissu de polyster très fin renforcé par un adhésif ultra fort qui une fois posé sur vos vitres, leur apporte plus de résistance et garde les brides en un block empêchant l’éparpillement et diminuant ainsi le risque de blessures.
 

Le film anti-effraction, pratique et efficace

Le coté pratique du film-anti effraction réside dans sa méthode d’installation. En effet, sa pose sur les vitrages est simple et rapide. Elle repose sur un découpage précis et délicat du film. Le découpage du film anti-effraction dépend des dimensions de vos vitres et vient se positionner délicatement de manière à couvrir toute la surface du vitrage en question pour en faire un block résistant.
Le coté efficace du film anti-effraction réside dans le fait que sa pose diminue considérablement les risques de vols et de blessures liés à l’éclat ou la chute de verres.
 

Il n’est donc plus question de prendre des risques!