Habitations

Dans ce type de clientèle nous rencontrons tout type de demande :

Du client qui ne veut plus être vu de la rue et qui nous demande un produit de confidentialité tout en gardant la possibilité de voir ce qui se passe de l'intérieur, de celui qui a très chaud dans ses chambres mansardées à cause des Velux/fenêtres de toiture (1200 Watts entrant par heure et par m² de vitrage).

La plupart des clients particuliers dont nous avons traités les maisons sont de gens qui à un moment donné ont voulu se faire plaisir en agrandissant leur salon sur l'extérieur et ce grâce à une baie vitrée ou la construction d'une véranda. Et c'est vrai que ces deux types de produits sont généralement beau, très agréable à vivre, mais en fonction de la région, de l'orientation ou de l'année de construction, pas à toutes les saisons : hiver et été sont les saisons critiques de ces produits que nous avons traité pour des clients.

En effet en hiver les très grandes surfaces vitrées génèrent forcément de la déperdition de chaleur, les clients afin d'avoir une température acceptable sont obliger de chauffer plus fort ces pièces. En été, phénomène inverse où il devient difficile de profiter pleinement de cet espace de vie tant la température monte fort.
Dans ces deux cas extrêmes Easyfilm saura trouver les produits réduisant la déperdition en hiver tout en garantissant une moindre entrée de watts et de chaleur en été.
Suivant la problématique et l'accessibilité au chantier notre équipe pourra vous proposer aussi bien une pose en extérieure qu'en intérieur.

Avec Esayfilm, ça devient facile d'être bien dans sa maison...

Vous pouvez técharger le formulaire de pdfDéclaration de TVA taux reduit

  • logosbas2