Bâtiments

Easyfilm apporte des solutions aux contraintes des bâtiments.

Contraintes thermiques :

Qui n'a jamais eut trop chaud ou a été trop ébloui derrière son poste de travail à cause d'une fenêtre qu'il avait en face de lui ? Qui n'a jamais eut la sensation que la vitre placée sur le coté était très froide en hiver ? Une ergonomie du poste de travail pas très bien pensée et c'est le soleil direct qui reflète sur un écran d'ordinateur et l'on ne peut plus rien lire...
Les exemples pourraient être encore plus nombreux, et dans tous les cas Easyfilm saura vous trouver une solution. Les films travaillant efficacement contre l'entrée de chaleur dans les bâtiments existent depuis longtemps. Ceux qui permettent d'éviter en hiver la déperdition de chaleur, les film low-e (pour faible émissivité) sont plus récents et tout aussi efficaces.
Dans tous les cas, choisir Easyfilm pour des contraintes liées à la chaleur (et peut être utilisation de trop de climatisation) ou à la déperdition de chaleur, c'est aussi miser sur l'économie d'énergie et le développement durable.

Contraintes de protection :

Quel commerçant n'a pas eut de produits décolorés à cause de l'exposition de ces produits dans sa vitrine ? Ou qui n'a jamais vu au bout de quelques années que son canapé avait décoloré plus d'un coté que de l'autre ?
Avec certains produits nous conservons la luminosité et la transparence de la vitrine ou de votre baie vitrée (pas de teinte) tout en rejetant 99 % des UV abimant les matières.
La protection s'entend avec la confidentialité : conserver des endroits ou l'extérieur ne peut vous voir, annuler le vis-à-vis avec un voisin ou bien dans un cabinet médical donnant sur une rue.
La protection peut également s'entendre avec les normes : dans certaines usines, toute surface vitrée se doit d'être renforcée d'un film de sécurité de 100, 200 microns afin que si il y a casse du verre, il ne s'éparpille pas en milliers de petits morceaux obligeant l'arrêt de la chaine de production et la décontamination de l'usine (exemple d'industrie agro-alimentaire).
Certaines zones style Seveso, se doivent depuis l'accident AZF de Toulouse en 2001d'équiper les verres et les vitres de film anti déflagration afin de diminuer l'impact néfaste en cas d'explosion du site voisin.

Envie d'esthétisme ou de décoration :

Là encore Easyfilm vous apportera des solutions soit en vous proposant des couleurs venant égayer la matière froide du verre, soit en proposant des motifs donnant à vos surfaces vitrées un tout autre cachet.

Easyfilm dans vos bâtiments vous apportera confort, économie d'énergie, tranquillité et sécurité... alors laissez vous teinter...

  • logosbas2